RÉSEAUX SOUTERRAINS

RÉSEAUX SOUTERRAINS

TRANCHEUSES / ROUES DE COMPACTAGE / SPIRALEUSE

Tous nos matériels sont accompagnés d’une mise en service par le constructeur sur le site du client

trancheuse_RISA_RT170

RT 200

  • Moteur CUMMINS 200 CV – 6 cylindres TURBO à 2500 t/min, 24 Volts stage 5 AD BLUE
  • Réservoir carburant 300 litres
  • Chenilles métalliques de 400 mm entraînées par moto réducteur à 2 vitesses, avec frein hydrostatique par manque de pression. Seule la vitesse « tortue » est utilisable en travail
  • Système hydraulique « Load sensing », réservoir de 400 litres dans le châssis
  • Refroidisseur d’huile hydraulique, d’eau et d’air, du turbo compresseur
  • Calculateur d’optimisation des paramètres de creusement associé à un système de régulation automatique de la vitesse d’avancement selon la résistance du sol
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RT 200

  • Moteur CUMMINS – 6 cylindres TURBO – 200 CV à 2500 t/min, 24 Volts stage 5 AD BLUE
  • Réservoir carburant 300 litres
  • Chenilles métalliques de 400 mm entraînées par moto réducteur à 2 vitesses, avec frein hydrostatique par manque de pression. Seule la vitesse « tortue » est utilisable en travail
  • Système hydraulique « Load sensing », réservoir de 400 litres dans le châssis
  • Refroidisseur d’huile hydraulique, d’eau et d’air, du turbo compresseur
  • Calculateur d’optimisation des paramètres de creusement associé à un système de régulation automatique de la vitesse d’avancement selon la résistance du sol
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trancheuse_RISA_RT250VS

RT 300 VS

  • Moteur CUMMINS 300 CV – 6 cylindres TURBO à 2 100 tr/min, 24 Volts, Tier 4 final
  • Réservoir carburant 400 litres
  • Train de chenilles métalliques largeur 500 mm entraînées par moto-réducteurs à 2 vitesses avec frein hydrostatique par manque de pression. Seule la vitesse « tortue » est utilisable en travail
  • Système hydraulique « Load sensing », réservoir de 400 litres dans les longerons du châssis
  • Refroidisseur d’huile hydraulique, d’eau et d’air du turbocompresseur, gestion du régime de l’hélice en fonction de la température, séquence de nettoyage automatique par inversion du flux d’air, permettant une optimisation de la consommation et du niveau sonore
  • Outil profondeur 1.50 m Largeur de coupe : 0,10 m à 0,20 m
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trancheuse_RISA_RT250VS

RT 250 VS

  • Moteur CUMMINS 260 CV – 6 cylindres TURBO à 2 100 tr/min, 24 Volts, Tier 4 final
  • Réservoir carburant 400 litres
  • Train de chenilles métalliques largeur 500 mm entraînées par moto-réducteurs à 2 vitesses avec frein hydrostatique par manque de pression. Seule la vitesse « tortue » est utilisable en travail
  • Système hydraulique « Load sensing », réservoir de 400 litres dans les longerons du châssis
  • Refroidisseur d’huile hydraulique, d’eau et d’air du turbocompresseur, gestion du régime de l’hélice en fonction de la température, séquence de nettoyage automatique par inversion du flux d’air, permettant une optimisation de la consommation et du niveau sonore
  • Outil profondeur 1.50 m Largeur de coupe : 0,10 m à 0,20 m
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trancheuse_RISA_RT350VS

RT 400 VS

  • Moteur CUMMINS 400 CV – 6 cylindres TURBO à 2 100 tr/min, 24 Volts, stage 5 AD BLUE
  • Réservoir carburant 500 litres
  • Train de chenilles métalliques largeur 500 mm entraînées par moto-réducteurs à 2 vitesses avec frein hydrostatique par manque de pression. Seule la vitesse « tortue » est utilisable en travail
  • Système hydraulique « Load sensing », réservoir de 500 litres dans les longerons du châssis
  • Refroidisseur d’huile hydraulique, d’eau et d’air du turbocompresseur, gestion du régime de l’hélice en fonction de la température, séquence de nettoyage automatique par inversion du flux d’air, permettant une optimisation de la consommation et du bruit
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trancheuse_RISA_RT500

RT 500

  • Moteur 6 cylindres TURBO – 500 CV à 1900 tr/min, 24 Volts, stage 5 AD BLUE
  • Réservoir carburant 800 litres
  • Chassis intégrant un correcteur de Devers hydraulique 7°
  • Train de chenilles métalliques largeur 500 mm entraînées par moto-réducteurs (couple 70000 nm) à 2 vitesses avec frein hydrostatique par manque de pression.
  • Système hydraulique « Load sensing », réservoir de 600 litres dans les longerons du châssis
  • Refroidisseur d’huile hydraulique, d’eau et d’air du turbocompresseur, gestion du régime de l’hélice en fonction de la température, séquence de nettoyage automatique par inversion du flux d’air, permettant une optimisation de la consommation et du bruit
  • Calculateur d’optimisation des paramètres de creusement associé à un système de régulation automatique de la vitesse d’avancement selon la résistance du sol
  • Correction de la verticalité de l’outil de coupe en cas de dévers +/- 13,5°
  • Articulation verticale de l’ensemble de coupe qui permet de prendre des courbes très serrées par système « gouvernail » contrôlé par vérin, ou « flottant » +/- 14° ( avec outils chaine )
  • Système double déport hydraulique pour déport de l’outil du bord extérieur de la chenilleroite à l’axe de l’outils égal à 910 mm et de la chenille Gauche a l’axe de l’outils – 450 mm incluant :(si necessaire en fonction du terrain) contrepoids latéral, montage rapide sur tracks côté gauche – poids 2.200 kg,
  • Accrochage rapide sur tablier AR pour outil au choix, compatibilité des RT 350 VS (voir limitation de puissance ou kit double motorisation)
  • Contrepoids AV avec coffre, prédisposé pour option porte-touret hydraulique(2 verins radiocommandé))
  • Sortie hydraulique auxyliaire pour remblayeur hydraulique
  • Système de protection et antivandalisme des manos de contrôle, calculateurs et remplissage GO
  • Connection rapide Elèctrique sur Batterie
  • Pré-disposition pour tapis de chargement a manœuvre hydraulique
  • Mise en securité des acces technique par main courante et ranbarde
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RT 500

  • Moteur Volvo 6 cylindres TURBO – 470 CV à 1900 tr/min, 24 Volts, Tier 4 Final
  • Réservoir carburant 800 litres
  • Chassis intégrant un correcteur de Devers hydraulique 7°
  • Train de chenilles métalliques largeur 500 mm entraînées par moto-réducteurs (couple 70000 nm) à 2 vitesses avec frein hydrostatique par manque de pression.
  • Système hydraulique « Load sensing », réservoir de 600 litres dans les longerons du châssis
  • Refroidisseur d’huile hydraulique, d’eau et d’air du turbocompresseur, gestion du régime de l’hélice en fonction de la température, séquence de nettoyage automatique par inversion du flux d’air, permettant une optimisation de la consommation et du bruit
  • Calculateur d’optimisation des paramètres de creusement associé à un système de régulation automatique de la vitesse d’avancement selon la résistance du sol
  • Correction de la verticalité de l’outil de coupe en cas de dévers +/- 13,5°
  • Articulation verticale de l’ensemble de coupe qui permet de prendre des courbes très serrées par système « gouvernail » contrôlé par vérin, ou « flottant » +/- 14° ( avec outils chaine )
  • Système double déport hydraulique pour déport de l’outil du bord extérieur de la chenilleroite à l’axe de l’outils égal à 910 mm et de la chenille Gauche a l’axe de l’outils – 450 mm incluant :(si necessaire en fonction du terrain) contrepoids latéral, montage rapide sur tracks côté gauche – poids 2.200 kg,
  • Accrochage rapide sur tablier AR pour outil au choix, compatibilité des RT 350 VS (voir limitation de puissance ou kit double motorisation)
  • Contrepoids AV avec coffre, prédisposé pour option porte-touret hydraulique(2 verins radiocommandé))
  • Sortie hydraulique auxyliaire pour remblayeur hydraulique
  • Système de protection et antivandalisme des manos de contrôle, calculateurs et remplissage GO
  • Connection rapide Elèctrique sur Batterie
  • Pré-disposition pour tapis de chargement a manœuvre hydraulique
  • Mise en securité des acces technique par main courante et ranbarde
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roue_de_compactage_RISA_RC1400

RC 1400

  • Largeur de compactage de 160 à 280 mm
  • Diamètre total de la roue 1400 mm
  • Profondeur maxi de compactage 550 mm
  • Poids de l’outil 900 kg
  • Poids total avec accouplement 1100 kg
  • Accouplement disponible pour pelle hydraulique, tractopelle, Mécallac, chargeur compact
  • Alimentation hydraulique nécessaire 60 litres 200 bars
  • Pression retour 25 bars en statique, 40 bars en dynamique
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roue_de_compactage_RISA_RC1400

RC 1400.45

  • Largeur de compactage 220 mm / 350 mm / 450 mm
  • 1 jeu élargisseur de 350 mm
  • 2 jeu élargisseur de 450 mm
  • Diamètre total de la roue 1 400 mm
  • Profondeur maxi de compactage 600 mm
  • Poids de l’outil 1150 kg
  • Poids total avec accouplement 1 250 kg
  • Accouplement disponible pour pelle hydraulique, tractopelle, Mécalac (+ 8 T)
  • Couleur noir RAL 9005
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spiraleuse_RISA_RS160

RS 160

  • Système de spirale équipé de 5 bobines de fil type 7700 dtex
  • 1 tableau de commande permettant le réglage fin de la vitesse, sélecteur marche AV et AR
  • Afficheur digital indiquant le nombre de tours/min, arrêt d’urgence
  • Régime maximum du plateau : 70 tr/min
  • Dégagement du câble possible à tout moment
  • Spiraleuse hydraulique équipée d’une centrale hydraulique
  • Groupe thermique 7cv Kölher
  • Démarrage électrique + lanceur
  • Réservoir de 25l équipé
  • Limiteur de pression + manomètre
  • Débit : 28 L/min à 2600 tr/min
  • Pression max : 67 bars
  • Convoyeur Ø 100 – 120 -160 pour passage grille Rockshield
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